 Qu'est ce ... ? Qu'est ce que l'extension de garantie ? |
| L'extension de garantie remplace la garantie constructeur en durée et en qualité. Elle permet de passer à 2 ou 5 ans de garantie avec une prise en charge pièces, main d'œuvre et déplacement (pour les appareils non transportables). |
|  Pourquoi ... ?Pourquoi choisir une Garantie Longue Durée ?
|
| Lorsque vous investissez dans l'équipement de votre maison, les produits que vous décidez d'acheter sont souvent coûteux. C'est pour cela que Connexion-nantes.fr, a mis en place un système d'extension de votre garantie initiale, pour vous offrir toute la sécurité dont vous avez besoin après votre achat. |
|  Que ce ... ? Que se passe t-il en cas de panne ? |
| Si votre produit tombe en panne, faites une demande de service après vente sur notre site Internet. http://connexion-nantes.free.fr/contact/index.html Un technicien vous contactera dans les 24-48 heures. Si votre problème ne peut être résolu par téléphone, nous dépêcherons un technicien à votre domicile. |
|  Conditions ... ?/ Conditions d'application des garanties 2 ans ou 5 ans souscrite sur le site connexion-nantes.fr |
| La garantie contractuelle est de 2 ans ou 5 ans à partir de la date de facture. |
|  Garantie ... ? Nature de la garantie. |
| La garantie a pour objet d'assurer le bon fonctionnement des appareils ayant subi une panne ayant pour origine un phénomène électrique, électronique ou mécanique interne à l'appareil. Elle couvre le remplacement des pièces défectueuses, la main-d'œuvre, les frais de déplacement dans un rayon de 40km autour du point de dépannage agrée. Attention : Les téléviseurs dits « portables », les éléments de chaîne hi-fi, les magnétoscopes, les fours à micro ondes doivent être rapportés par l'acheteur au magasin ou au centre agrée indiqué par le service SAV. |
|  Conditions ... ? Conditions particulières . |
| La garantie couvre tous les défauts de fonctionnement internes dûment constatés par un technicien agrée. Le nom du bénéficiaire est celui mentionnée sur la facture de l'appareil. La garantie n'est pas cessible et ne donne droit à aucune indemnité en espèces ou en nature, ni à aucune extension de sa durée pour immobilisation de l'appareil pendant le temps de sa réparation. Elle ne couvre en aucun cas le contenu des appareils (congélateurs, réfrigérateurs, lave-linge, sèche linge, lave-vaisselle etc.…) |
|  Quoi ... ? Ne sont pas couverts par la garantie |
| - Les dommages résultant d'une utilisation à caractère commercial, professionnel ou collectif, ainsi que le non respect des instructions du constructeur.
- Les frais de transport de l'appareil, de déplacement du réparateur et de main d'œuvre relatifs à un dommage non garanti ou non constaté par le réparateur agrée.
- Les dommages occasionnés à l'appareil par incendie, explosion, foudre, pour autant qu'ils prennent naissance dans d'autres biens que l'appareil lui-même.
- Les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive.
- Les dommages ayant pour origine une cause externe à l'appareil : choc, chute, mauvaise utilisation, erreur de manipulation etc.…humidité excessive ou chaleur anormale.
- Les frais de livraison et de mise en service.
- Les frais supplémentaires entraînés par les modifications ou améliorations entreprises à l'occasion de la réparation ou du remplacement d'une pièce garantie.
- Les dommages dus à la corrosion ou à la détérioration graduelle de l'appareil, aux mauvais branchements ou alimentation…
- Les frais de déplacements relatifs à des appareils portables.
- Les pannes afférentes aux accessoires, tels que : antenne, câble d'alimentation, casque d'écoute, les membranes des enceintes acoustiques, les câbles de liaison entre les appareils, les pièces en caoutchouc, les pièces en verre et en plastique.
- Le remplacement des pièces consomptibles : joints de porte, courroies, tuyau de vidange, filtre de hotte, le remplacement des ampoules d'éclairage, les plaques catalytiques.
- Les parties extérieurs à savoir : les vernis, les émaux, les laques, peintures, les pannes d'antenne.
- Les frais de réglage accessible à l'utilisateur sans démontage de l'appareil, les vérifications, les nettoyages et les essais non conséquents à un dommage garanti.
- Les dommages résultant de défaut de vidange.
- L'intervention ou le dépannage effectué par des personnes non autorisées par nos services, toute réparation de fortune ou provisoire restant à la charge du client qui supporterait en outre, les conséquences de l'aggravation éventuelle des dommages en résultant.
- Les dispositions ci-dessus ne peuvent en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale des vices cachés qui est obligatoire et la garantie contractuelle du constructeur, si elle existe (voir bon de garantie).
|
|  Validité ... ? Validité de la garantie. |
| La validité de la garantie est subordonnée à sa présentation à chaque intervention. La garantie optionnelle de 2 ans ou 5ans est mentionnée sur les factures. Les présentes conditions d'application sont acceptées par le "double clic" du consommateur au titre du bon de commande qui constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite. Toutes réparation devra être obligatoirement effectué par l'un des centres désigné par le service après vente de Connexion-nantes.fr. La garantie ne s'applique qu'à des appareils achetés et donnant lieu à intervention sur le territoire de France Métropolitaine. |
|
|    Profitez..Connexion-Nantes s'occupe des petits tracas. Avec notre gamme de services très étendue, vous serez en paix pendant très longtemps. Une garantie extensible jusqu'à 5 ans, la livraison gratuite*, l'installation* et la mise en service* de votre appareil, l'initiation à votre équipement*, la reprise de votre ancien produit*... *(dans un rayon de 40 kms autour du magasin)
|
 | |  | | Garantie électro-ménager | Garantie 2 ans (hors PEM : 1 an) Inclus* ! Livraison de votre produit (hors PEM) Inclus* ! Installation de votre produit (hors PEM) Inclus* ! Mise en service de votre produit (hors PEM) Inclus* ! Enlèvement de l'ancien produit (hors PEM : reprise de l'ancien) Inclus*! *(dans un rayon de 40 kms autour du magasin,voir conditions en magasins)) |
| |  | |  |
 | |  | | Garantie Image et Son | Garantie 2 ans Inclus* ! (dans un rayon de 40 kms autour du magasin) Installation de votre produit Inclus* ! Prestations sur mesure Sur devis* Mise en service de votre produit Inclus* ! Enlèvement de votre ancien produit Inclus* ! *(dans un rayon de 40 kms autour du magasin,voir conditions en magasins)
|
| |  | |  |
|